« Musique classique & chansons » au Domaine de Chevalier

Quand

17 décembre 2022    
15h30 - 18h00

Réservations

Les réservations sont fermées

Domaine de Chevalier
102 Chemin de Mignoy, Léognan, 33850

L’association Dolcissimo organise un concert-dégustation

inédit au Domaine De Chevalier.

Vous vous demandez quoi faire près de Bordeaux en décembre? Jazzynb vous a déniché le bon plan !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 décembre, le Domaine De Chevalier ouvre les portes de son jardin secret pour un après-midi musical suivi d’un buffet apéritif.

Nous remercions chaleureusement Anne et Olivier Bernard d’accueillir ce concert caritatif pour l’association Dolcissimo. Pour en savoir plus sur le Domaine de Chevalier, cliquez ici : Domaine de Chevalier.

Lors de cet événement, 3 concerts seront réunis en un seul : un cocktail musical donc, qui devrait satisfaire tous les goûts !

L’association Dolcissimo accueillera des artistes de qualité pour un concert riche en émotions. Les musiciens Franck Augier, Pascal Pistone, Adèle Pistone, Delphine Lavergne et le Duo Baikai arpenteront un répertoire inédit de musiques classiques. Un récital du chanteur lyrique David Sumbadze suivra le concert.

 

 

 

 

 

 

L’association Dolcissimo promeut et valorise les activités des artistes de tous horizons. Elle soutient les projets transversaux en synergie avec la musique, le théâtre, la danse, la peinture, la poésie, les échanges culturels, la gastronomie et l’oenologie et démocratise l’accès à l’art au grand public.

Qu’attendez-vous pour vous évader au cœur des vignes et vivre une expérience unique dans un lieu unique ?

 

Attention, les places ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation du concert. Néanmoins, si vous ne pouvez pas vous rendre au concert, quelqu’un peut s’y rendre à votre place sur présentation de votre billet.
Attention, ce concert-dégustation n’est pas organisé par la société Jazzynb. Nous nous occupons seulement de la billetterie et de la communication de cet événement.
En raison des conditions sanitaires, nous vous conseillons de porter un masque durant le spectacle et de respecter les distanciations sociales durant la dégustation.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Si j’ai moins de 18 ans, je déclare être accompagné par une personne majeure le jour de l’événement.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.