ØliLo & le petit bal de poche

Ce que je propose
Olilo comme pseudonyme pour un bassiste et contrebassiste qui a oeuvré pour de nombreux artistes de tout style, sur des scènes prestigieuses aux quatre coins du monde.
Un pseudo donc, pour écrire des chansons de liberté, d’amour et de société, pour faire s’entre-mêler la tradition chanson française, les rythmes des caraïbes et de l’Amérique latine qui l’ont depuis toujours bercé, et la musique improvisée.

En duo pour un petit bal de poche, une guinguette des îles, olilo et sa basse électrique
Mes tarifs TTC pour 2h de concert (deux sets d'1h)
600
Découvrir mes musiques / mes oeuvres
Quelques expériences passées
Olivier LORANG commence la musique par la clarinette. Parallèlement à ses études de musique classique au conservatoire, apprenant successivement la basse électrique puis la contrebasse, il sʼoriente vers les musiques improvisées et actuelles.
Avec Caravan Quartet, il enregistre trois albums et est nominé aux Victoires de la Musique Cubaine en 2007, pour le projet Carhabana, album de fusion Manouche/Latin-Jazz enregistré à La Havane.
Musicien éclectique, du rap au jazz en passant par la chanson et les musiques du monde, il se produira sur scène comme en studio au côté de nombreux groupes et artistes comme Stochelo Rosenberg, Didier Lockwood, Charles Dumont, Rona Hartner, Norig, Sanseverino, Cyrille Aimée, François Salque, Vincent Peirani, Mathias Lévy, Rolando Luna, Sébastien Giniaux, Maxime Zampieri… 
Le tout dans des salles de prestiges allant de l’Olympia au théâtre Amadéo Roldan de la Havane en passant par le Grand Casino de Genève ou le New Morning parisien … et en tournée en Indes, Etats-Unis, Maroc, Turquie, Sri-Lanka, Maldives, Nouvelles Calédonie, Pakistan, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas ....

Envoyer un message au propriétaire de l'annonce